Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
11 juillet 2014

Les marqueurs Mariabilités

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler des mariabilités. Pour les découvrir et savoir comment les utiliser, je vous invite à cliquer sur vidéo.

Qu'est-ce que c'est ? Les mariabilités sont des marqueurs exclusifs à base d'alcool et ils sont livrés en lots de 3 tons de la même couleur (clair, moyen, sombre). Ils permettent de donner à vos projets un aspect plus intense avec des couleurs mélangées.

Voici le témoignage de Becky Fleck, Rédactrice en chef, Scrapbook and Cards Today

“J’utilise des Copic depuis un bon nombre d’années et je n’avais encore jamais trouvé un marqueur à alcool qui leur arrive à la cheville. J’ai essayé de nombreuses marques et étais donc naturellement sceptique au regard des nouveaux marqueurs proposés par Stampin’ Up! À ma grande surprise, je les ai adorés ! Le mélange est impeccable et homogène. Le fait que les couleurs soient assorties à celles des encres et du papier cartonné Stampin’ Up! est aussi un grand plus. Sincèrement, je pense que ces marqueurs sont tout aussi bons que les Copic !”

 MARQUEURS MARIABILITES

 



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 943
Publicité