Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
8 juin 2016

Atelier chez Amélie - Mini album

Samedi après-midi chez Amélie réalisation d'un mini album, elles étaient 12 ! 3 nouvelles : Joëlle, Rachel et Maryse et les habituées : Sylvie, Christine, Coralie, Suzanne, Martine, Josette, Jeannine et Roselyne (j'espère que je n'ai oublié personne).

Pour préparer les kits de chacune, j'avais opté pour les nouveaux In color 2016-2018 et les papiers de la Série Design  Spécialité Affectueusement, quant à la déco c'était selon leur choix.

Mais je n'ai pu photographier que 8 mini albums :

20160604_165341

20160604_165414

20160604_165459

20160604_165513

album photo 06 2016(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 893
Publicité