Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
21 août 2016

Un petit coup de lifting

peintreBonjour à toutes,

Comme vous avez pu vous en apercevoir depuis quelques temps, mon blog a un peu changé.

En effet, je lui ai offert un petit lifting au niveau des couleurs, de la bannière, la colonne de droite avec toutes les infos est restructurée et les onglets sont de nouveau opérationnels.

Dans le 1er onglet "Stampin Up" : retrouvez les promos (elles reprennent à partir du 1er septembre), les produits, le site de Stampin Up, la chaîne youtube de Stampin Up et le catalogue annuel 2016-2017.

Dans le 2ème onglet "Créations" : mes créations (qui peuvent être réalisées en atelier), les créations réalisées par l'équipe Artisan Design de Stampin Up et les créations réalisées en atelier.

Dans le 3ème onglet "Trucs et astuces" : des videos sur différentes techniques et les différents produits de Stampin Up.

Dans le 4ème onglet "Evènements" : toutes les infos sur Creativa, les salons VDI  et les marchés artisanaux.

Dans le 5ème onglet "A little market" : ma boutique en ligne (cartes, albums, décos, etc.) sur le site A little market.

Bonne visite !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 938
Publicité