Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
13 septembre 2016

Atelier Cadre décor de Noël

NOEL 2016 (2)Samedi après-midi, le rendez-vous se faisait chez Suzanne avec par ordre alphabétique et en n'oubliant personne : Amélie, Brigitte, Christine, Coralie, Jeannine, Marie, Martine, Mimie, Sylvie et bien sûr Suzanne.

Pour le cadre, je leur ai amené le modèle que j'avais fait mais je leur ai laissé la liberté de choisir le décor en amenant le set de tampons "Petit bonhomme" avec les framelits "Amis enneigés", le set de tampons "Câlinourson" avec les framelits correspondants et bien sûr le set de tampons "Traîneau de Noël" avec les Poinçons Thinlits "Traîneau du père Noël".

Pour les couleurs du cadre, j'avais opté pour la collection Royaux.

 

Voici leurs créations et bravo à toutes !

AMELIE

BRIGITTE

CHRISTINE

CORALIE

JEANINE

 

 

 

MARIE

MARTINE

MIMIE

SUZANNE

SYLVIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous super beaux et avec beaucoup de créativité ! Bravo
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 934
Publicité