Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
26 octobre 2016

Boîtes "Fleurs ouvragées"

Cela me trottait dans la tête depuis un moment à savoir réaliser des boîtes avec le thinlit "Fleurs ouvragées". Personnellement, j'adore ce thinlit car il est d'une finesse ! Bien sûr on ne fait pas que des boîtes mais moi, j'ai la folie des boîtes et ceux qui me connaissent bien le savent.

Je vous propose donc de découvrir 6 réalisations : 3 avec le petit modèle et 3 avec le grand modèle.

A chaque fois j'ai positionné le thinlit différemment : à l'horizontal, en hauteur et en angle.

Avec le petit modèle

Le plus classique à l'horizontal

PETIT MODELE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En hauteur (vous remarquerez que je me suis amusée à faire un couvercle shaker)

PETIT MODELE HAUTEUR (2)PETIT MODELE HAUTEUR (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En angle avec aussi un couvercle shaker (neige et sapins)

PETIT MODELE ANGLE (1)PETIT MODELE ANGLE (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PETIT MODELE ANGLE (4)

 

 

 

 

 

 

 

Passons maintenant au grand modèle

Version classique à l'horizontal avec 2 couvercles différents

GD MODELE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GRAND MODELE (2)

GRAND MODELE (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version en hauteur

GD MODELE HAUTEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version en angle

GD MODELE ANGLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr j'adore vos boites elles sont subliment! accepteriez vous de partager le tuto?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 953
Publicité