Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
22 janvier 2017

Atelier carterie avec l'association Le Havre contre le cancer - Boîtes

En fin de compte, les ateliers ont été de nouveau programmés le jeudi matin de 10 h à 12 h à L'Etable pour le plus grand plaisir de toutes les participantes.

Je leur ai proposé de réaliser une boîte avec son couvercle coulissant et pour décorer celui-ci, je proposais 3 projets. Certaines ont choisi de coller une rosette déjà toute faite sur le ruban du couvercle, deux ont opté pour la fabrication d'une jolie rosette avec du ruban satin.

Voici leurs réalisations :

20170119_113529

20170119_113915

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 943
Publicité