Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
26 janvier 2017

Cartes avec les plantes grasses

Bonjour à toutes,

Hier j'ai posté un message sur 2 nouveautés du catalogue printemps-été 2017 que sont les poinçons framelits "Plante grasse" et le set de tampons "Si succulent".

Personnellement j'ai littéralement craqué pour elles et voici quelques unes de mes réalisations :

20170113_15241920170113_152346

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites comme moi, n'hésitez-pas à reproduire les cartes en modèle dans le catalogue car de toute façon, ce ne sera jamais la même et il n'y a pas de honte à le faire !

 

 

BOITE PLANTE GRASSE

COMPO MURALE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En m'inspirant d'une nouveauté du catalogue qu'est le kit de projet "Accueil florissant" (page 22), je n'ai pas pu résister à faire ma serre :

JARDIN BOTANIQUE (1)

JARDIN BOTANIQUE (2)

JARDIN BOTANIQUE (3)

JARDIN BOTANIQUE (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ps : peux tu me donner le nom du catalogue je ne suis pas certaine d'avoir lu le nom quelque part. Merciii :)
Répondre
A
Je suis en admiration devant cette carte et ces plantes grasses elles sont magnifiques !!! du coup si j'ai bien compris tu as trouvé le tuto dans un magasine ? il me le faut absolument haha ^^ merci pour cette découverte
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 938
Publicité