Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
1 février 2017

Toujours pour la Saint Valentin ...

Toujours sur le thème de la Saint Valentin, voici 3 petites cartes que j'avais faites initialement à On Stage en novembre (grand rassemblement des démonstratrices Stampin Up de France ou tout du moins celles qui pouvaient venir) mais je les ai relookées en les mettant sur une plus grande carte ...

20170116_114233

20170116_114255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20170116_114313

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 950
Publicité