Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
30 mars 2017

Atelier "La maison des gourmandises"

Hier après-midi, super atelier avec Françoise et sa petite-fille Maële.

Pour la petite histoire, Françoise voulait refaire ce projet

20151109_152756

 

 

 

 

 

Sur la même idée, je lui ai proposé de varier et de faire une maison avec des glaces, des cupcakes qu'on appellerait "La maison des gourmandises". En même temps que je lui décrivais le projet, les idées affluaient. J'ai présenté un projet qu'elle a de suite validé.

Et voici le résultat, de très belles réalisations qui ont quand même demandé beaucoup de travail :

La maison de Maële

20170329_181158

20170329_181218

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La maison de Françoise

20170329_182311

20170329_182323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis amusée à les superposer pour faire une maison à étages :

20170329_182529

20170329_182543

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec toutes les variétés de tampons Stampin Up, on pourrait carrément faire un village. En tout cas, c'est une idée à creuser !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très sympa ces maisons de gourmandises !
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 938
Publicité