Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
11 avril 2017

Articles en fin de série - Liens pour visualiser les articles retirés

Bonjour à toutes,

Encore plus pratique pour vous, voici 3 liens qui vous permettront de visualiser par catégorie les articles qui vont être retirés.

Si vous hésitiez encore à vous faire plaisir, il est temps d'en profiter !!

LES LOTS

LES TAMPONS

LES AUTRES ARTICLES

ATTENTION :

- Vérifiez bien que vous avez sélectionné la bonne référence de l'article en français.

- Pour les tampons, vérifiez aussi si vous souhaitez soit les transparents (CLEAR), soit ceux montés sur bois (WOOD) et en français s'ils sont disponibles bien sûr en français.

Dans un précédent message je vous ai dit que je passais une commande vendredi mais en fonction des demandes qui me sont déjà arrivées je vais en passer une mercredi 12 avril à 12 h.

Si vous êtes intéressée, merci de m'envoyer un mail avant cette date et surtout avant midi.

Merci à vous

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
Publicité