Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
29 avril 2017

Salon des loisirs créatifs au Havre les 29 et 30 avril 2017

Aucun texte alternatif disponible.Bonjour à toutes,

Pour celles qui sont sur la région du Havre, je vous propose de venir faire un tour au salon des loisirs créatifs, organisé par l'ASCL Le Havre, à la salle de Graville (133 rue de Verdun).

J'y exposerai mes cartes et mes petites décorations.

Heures d'ouverture : 

- Samedi 29 avril 2017 de 14 h  à  18 h

- Dimanche 30 avril 2017  de 10 H à 18 H

Au programme: démonstrations et expositions de décorations, bijoux, cartes, sacs, pergamano, bougies, encadrements, broderie, couture, peinture, poterie, scrapbooking, relooking de meubles... et des animations pour les enfants.

Vous pourrez également passer un moment de détente au salon de thé.

Entrée: 3€, remise de 50% sur présentation de 2 places achetées - gratuit pour les moins de 12 ans

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 938
Publicité