Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
31 août 2017

Coffret Calendrier de l'Avent

20170831_091629

Bonjour à toutes,

J'avais vu sur Pinterest un magnifique coffret Calendrier de l'Avent fait par une animatrice Stampin Up allemande (http://scraphexe.net/).

Par rapport au modèle de Anke, et compte tenu des dimensions données (16 cm de large x 25 cm de hauteur) et de l'implantation des boîtes, j'ai bien sûr tout recalculé.

Comme elle, j'ai utilisé les nouveautés du catalogue automne-hiver 2017 et j'ai respecté le choix des papiers pour chaque boîte.

Par contre, j'ai modifié l'ouverture des boîtes en préférant mettre un rond (die couture) avec le numéro et une petite ficelle pour en faciliter l'ouverture. Vous n'imaginez pas le temps que ça m'a pris ! mais je suis assez satisfaite de mon travail.

 

20170830_192453

20170830_192517

20170830_192541

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour. <br /> <br /> je découvre avec admiration votre coffret. Ma fille aura 40 ans début 2021 et je crains qu'elle ne puisse les fêter comme elle le voudrait. Je voudrais m'inspirer de votre coffret pour lui préparer une surprise. Est-ce que vous pourriez prendre contact avec moi. merci d'avance. Bonnes fêtes à vous. Chantal
Répondre
C
MAGNIFIQUE, effectivement.... Qui mangera les chocolats ?
Répondre
K
SUPER BEAU !!!!! Gros bisous. Maman
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 943
Publicité