Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
14 septembre 2017

Catalogue automne-hiver 2017 - Vidéo Lot "L'étoffe de Noël"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, la cinquième vidéo concerne le set de tampons "L'étoffe de Noël" et les poinçons framelits "Mon étoffe". Personnellement, je les adore car je les ai fait découvrir à Maryse qui a réalisé une très jolie carte et dans un post précédent, je vous ai aussi montré mes réalisations.

 VIDEO

 C'est par ici pour la vidéo ! je n'ai pas réussi à l'intégrer dans mon post, du coup je vous mets une photo avec le lien pour visionner la vidéo sur youtube.

 Pour avoir les sous-titres en français, cliquez sur la petite roue "Paramètres" , allez dans "Sous-titres" et sélectionnez "Français"

 

  L'étoffe de Noël Photopolymer Stamp Set (French)

Quilt Builder Framelits Dies

 lls s'accompagneront très bien avec les papiers de la série design "Noël matelassé", les "Ornements en feutrine surpiquée", le plioir à gaufrage Textured Impressions "Matelassé" et le lot de Lot de papier cartonné Noël matelassé composé de 24 feuilles (8 feuilles "Vert jardin, 8 feuilles "Rouge-rouge", 8 feuilles "Limonade à la limette")

 

 

 

Quilted Christmas 6" x 6" (15.2 x 15.2 cm) Designer Series Paper

Stitched Felt Embellishments

Quilt Top Textured Impressions Embossing Folder

Quilted Christmas A4 Cardstock Pack

 

 

 

 

 

 

 Quelques réalisations pour vous donner envie !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Christmas Quilt Photopolymer Bundle

Christmas Quilt Photopolymer Bundle

Christmas Quilt Photopolymer Bundle

Christmas Quilt Photopolymer Bundle

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 950
Publicité