Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
15 septembre 2017

Calendrier de l'Avent

Bonjour à toutes,

Ma petite lubie en ce moment, c'est le calendrier de l'avent. Du coup, j'en ai fait un autre dans les tons noir, blanc et rose et dans un tout autre genre puisque j'ai utilisé des boîtes d'allumettes que j'ai recouvertes avec le papier série Design Spécialité Musique joyeuse.

J'ai utilisé le set de tampons "Emporte-pièce de Noël" pour faire le père Noël avec la perforatrice "Bonhomme en pain d'épice" et le set de tampons "Bas de Noël" pour la petite pancarte. Pour décorer mes boîtes placées sur le plateau, j'ai mis des mini-noeuds "Saison flamboyante".

20170914_141359

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> super calendrier mais vous avez mis quoi comme base en haut et en bas pour que celui ci tienne ?<br /> <br /> En tout cas bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
J'adore !! Très sympa ! Bravo Véro
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 943
Publicité