Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
15 septembre 2018

Créations avec le catalogue saisonnier automne-hiver 2018

Bonjour à toutes,

Hier après-midi j'ai fait quelques cartes avec le lot "Alpine adventure" composé du set de tampons "Alpine adventure" et des poinçons thinlits "Sports de montagne", je n'ai pas encore essayé les skis mais promis, ce sera pour la prochaine.

IMG_20180914_184421

IMG_20180914_184507

IMG_20180914_191458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

149919G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait également 2 cartes avec les poinçons framelits "Mains au chaud". Allez faire un tour dans le coin des bonnes affaires (clearance rack) car ils sont en promo en ce moment à 15,20 € au lieu de 38 €. C'est vraiment le moment d'en profiter ! Même si vous n'avez pas le set de tampons coordonnés, c'est tout à fait jouable.

IMG_20180914_184524

IMG_20180914_184538

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

144672GPour le fond des cartes, j'ai utilisé les Papiers de la série Design SPÉCIALITÉ NOËL JOYEUX (Réf 147816 - 17,00 €) aux motifs sophistiqués de saison enjolivés de feuille de cuivre d’un côté. 12 feuilles : 2 de chacun des 6 motifs recto verso, 12" x 12" (30,5 x 30,5 cm), sans acide ni lignine.
Couleurs coordonnées : Doux suède, feuille de cuivre, Gris granite, Marée montante, Merlot magique, Murmure blanc, Sable du Sahara

papiers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 950
Publicité