Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
3 janvier 2019

Bonne année avec le nouveau catalogue printemps-été 2019 de Stampin Up !

Bonjour à toutes,

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Document1Pour bien commencer celle-ci, je vous propose de découvrir le nouveau catalogue printemps-été 2019 et la brochure Sale-a-bration !!

Pendant cette période du 3 janvier au 31 mars, je vous rappelle que vous pouvez gagner des cadeaux par tranche de 60 € d'achat, alors consultez vite le nouveau catalogue et choisissez vos cadeaux dans la brochure Sale-a-Bration.

Vous y retrouverez de nouvelles perforatrices, de nouveaux dies mais aussi de nouveaux nombreux sets de tampons sur les thèmes des saisons à venir comme la Saint Valentin, Pâques, la Fêtes des mères, la Fête des pères et les Mariages par exemple. Un catalogue rempli d’articles qui vous permettront de réaliser vos futurs projets, sans oublier de belles offres « Plus pour moins » qui vous permettent d’économiser 10% en choisissant des lots coordonnés, alors n’attendez plus cliquez vite sur l’image ci-dessous pour le découvrir…

 

 

CATALOGUE PRINTEMPS-ETE 2019

BROCHURE SALE-A-BRATION 2019

Egalement, en tant qu’hôtesse, lors d’un atelier et ce jusqu’à fin mars, en plus des récompenses habituelles à partir du palier des 275€ de commande vous recevrez 27€ de primes créatives supplémentaires. Plutôt tentant non?

2019-01-03-Sale-A-Bration-Blog-1-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez-pas à aller faire un tour sur la chaîne youtube de Stampin Up, vous y trouverez de nombreuses vidéos sur les nouveaux produits du catalogue printemps-été 2019 :

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui à n'en pas douter sera une année de créations et de partage.Bises à partager
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 960
Publicité