Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
28 mars 2019

Album Traviata

Bonjour à toutes,

L'année dernière j'avais fait un album avec les papiers Cioa Bella, collection Traviata, album que j'ai vendu au salon Talents de femmes à Rouen à une dame dont la famille est musicienne.

J'ai tellement aimé ces papiers que j'ai décidé d'en refaire un mais dans des dimensions différentes et cette fois-ci, j'ai utilisé pour les papiers unis la nouvelle couleur de Stampin Up, "Merlot"

Je vous montre la couverture et la tranche ainsi que les différents feuillets (mais sans les ouvrir !!) qui le composent :

IMG_20190312_121028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20190312_121048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er feuillet recto-verso

FEUILLET 1 - N°1

FEUILLET 2 - N°1

 

 

 

 

 

 

 

 

2ème feuillet recto-verso

FEUILLET 3 - N°1

FEUILLET 4 - N°1

 

 

 

 

 

 

 

 

3ème feuillet recto-verso

FEUILLET 5 - N°1

FEUILLET 6 - N°1

 

 

 

 

 

 

 

 

4ème feuillet recto-verso

FEUILLET 7 - N°1

FEUILLET 8 - N°1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 934
Publicité