Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
26 septembre 2019

Mes créations

Bonjour à toutes,

Pour accompagner Corinne et Brigitte lors de l'atelier, j'avais également décidé d'en faire un mais dans les tons noirs avec une petite bobine de fil d'un vert très flashy

J'HABITE CHEZ MON CHAT NOIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pendant le week-end, j'en ai fait un autre sur le thème de Noël uniquement dans les tons blancs et saupoudré de paillettes argent

IMG_20190921_180846

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooore la version chat !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Flo
Répondre
J
magnifique je rate vraiment bcp de créations tjrs plus belles les unes que les autres
Répondre
C
Que c est joli ....<br /> <br /> J adore les 2
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 938
Publicité