Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
25 avril 2014

Vase / Fleurs mauves

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, j'ai craqué pour les tampons Flower Shop voici donc une variante quant à leur utilisation.

Exceptionnellement, je vous livre la recette :

Vous remarquerez une brillance sur les fleurs qui est dûe au fait que j'ai utilisé un paplier légèrement glacé et comme l'encre ne séchait pas, j'ai procédé au saupoudrage avec la poudre à embosser transparent vernis pour fixer celle-ci, enlever le surplus de poudre et chauffer avec le pistolet. Les feuilles sont faîtes avec le poinçon collection Herbier. Le vase a été gaufré avec le plioir "Perfect Polka Dots", ses angles arrondis avec l'insta enveloppe et le tout agrémenté d'un ruban satin.

CARTE 018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli bouquet ! Bisous.
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 967
Publicité