Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
29 janvier 2016

Carte à tirette

Voici une carte qui nous dévoile un message.

J'ai utilisé les framelits "Plein d'étiquettes" et "Paysagiste", la perforatrice Ellebore, le plioir "Mur de briques" et les nouveaux papiers de la série Design Amour des fleurs (catalogue printemps-été 2016, page 17, réf 140548).  J'ai ourlé les bords du papillon avec le crystal effect que j'ai saupoudré de poudre "Diamants resplendissants".

CARTE TIRETTE (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTE TIRETTE (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTE TIRETTE (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr,tres jolie realisation ,bonne continuation et j'espere une visite de votre part sur mon blog;a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Répondre
S
bjr,tres jolie realisation ,bonne continuation et j'espere une visite de votre part sur mon blog;a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Répondre
S
bjr,tres jolie realisation ,bonne continuation et j'espere une visite de votre part sur mon blog;a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Répondre
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 967
Publicité