Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
10 avril 2017

Des boîtes, encore des boîtes, toujours des boîtes ...

Celles qui me connaissent bien savent que j'adore faire des boîtes, j'ai la folie des boîtes et quel que soit le magasin j'irai toujours regardé les boîtes. Allez savoir pourquoi !

Voici quelques une de mes créations de ces derniers temps

2 dans un style plutôt oriental

20170403_172541

20170406_094633

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 autres style marocain : pour la première papier Ocre du roussilon et la deuxième papier Denim dandy

BOITE MAROCAINE 1BOITE MAROCAINE 2

 

 

 

 

 

 

 

 

1 autre boîte avec les thinlits "Fleurs ouvragées" et 3 couvercles différents

BOITE VERT TAUPE (3)

Papiers Tip top taupe et Riche raisin

Pompons de fabrication personnelle

Sets de tampons "Delicate details" et "Morrocan nights"

Si parmi vous il y en a qui adore la couleur taupe, faites le plein de papier car il disparaît le 31 mai avec le catalogue annuel 2016-2017.

Et oui ! place à la nouveauté avec le cataloque annuel 2017-2018 qui paraîtra le 1er juin.

Mais pour cela il faudra patienter un peu et je vous en dirai plus début mai.

 

 

BOITE VERT TAUPE (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP-POUR-VOUS
  • Animatrice d'ateliers loisirs créatifs à Saint Martin du Manoir près du Havre en Seine-Maritime, je vous propose des ateliers à votre domicile pour vous présenter des créations et vous guider pas-à-pas dans vos projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rechercher

chercherMoteur de recherche interne avec affichage d'un formulaire pour effectuer des recherches sur les messages du blog

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Contactez-moi
email


Enregistrer
Abonnement à ma newsletter

newsletter


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informée des publications : nouvelles créations, produits et promotions Stampin Up ...

Merci de votre visite.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 967
Publicité